8 CONSEILS DE PLOMBERIE POUR AUTOMNE

entretenir sa maison

Isoler les tuyaux de plomberie exposés

Vérifiez votre garage, vos rangements et toute autre zone avec des tuyaux exposés. Pour ce faire, vous pouvez appliquer des rubans de chaleur et / ou des câbles de chaleur qui sont thermostats autour des tuyaux susceptibles de geler et susceptibles de craquer. Cela vous sauvera d’un grave mal de tête.

Vérifier les tuyaux

Au cours du printemps et de l’été, nous utilisons beaucoup nos tuyaux. Il est très important de débrancher les tuyaux pour l’automne et l’hiver. Si la connexion est connectée, les tuyaux peuvent se figer et se dilater, ce qui entraîne habituellement des tuyaux dans la congélation et la fissuration de votre maison.

Service de votre chauffe-eau chaud

Assurez-vous de rincer votre chauffe-eau chaude pour éliminer la corrosion provoquant l’accumulation. Plusieurs gallons peuvent être vidangés du robinet situé au fond du réservoir. Vérifiez également la soupape de surpression (attention – il fait chaud). Si un éclat d’eau chaude est relâché, vous êtes prêt à aller, mais il est toujours d’avoir un professionnel qui s’occupe de ces choses si vous n’êtes pas familier avec ce type d’entretien.

Vérifiez les robinets extérieurs

Assurez-vous qu’il n’y a pas de robinets qui goûtent ou fuient. Lorsque les mois froids viennent, cela peut conduire à la fissuration des tuyaux que nous avons mentionnés ci-dessus. C’est si facile à éviter et beaucoup plus difficile à réparer si on l’oublie.

Vérifier les vannes d’arrêt intérieur

Beaucoup de maisons ont des vannes d’arrêt à l’intérieur avec des robinets extérieurs conduisant à l’extérieur. Assurez-vous de les fermer et de drainer de l’eau des lignes extérieures.

Vous serez heureux que vous l’ayez fait.

Nettoyer les gouttières

Les gouttières se remplissent rapidement avec les débris qui tombent en automne. Assurez-vous que vos gouttières ne sont pas bloquées par des feuilles, des bâtons et d’autres matériaux pour permettre un drainage correct et efficace de l’eau et éviter d’obtruer l’évacuation qui necessiterait alors le débouchage wc. En outre, l’eau qui gèle en hiver finira par dégeler et a besoin d’un endroit où aller. Les gouttières propres laissent évoluer efficacement.

Pompe à soupe et entretien de fosse

Si votre pompe est exposée à des températures extrêmes, cela peut empêcher la pompe de fonctionner correctement et même du tout. Il s’agit d’une réparation coûteuse si négligé, nous vous suggérons donc d’appeler plombier paris celui-ci.

Fuites d’air du joint

S’il y a des fissures dans vos fenêtres et vos portes, l’air frais pourra se déplacer dans votre maison, gaspiller de l’énergie et éliminer la possibilité d’une température domestique vraiment équilibrée. Réduisez la possibilité pour l’air froid de pénétrer et d’inspecter vos portes et fenêtres à fond.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*