Comment faire une bonne farce ?

faire une farce avec bruit de pet

Lorsqu’on fait allusion à une farce, elle n’est jamais « bonne » pour les victimes. Et pourtant, il existe des farces dont on souviendra toute sa vie surtout s’il s’agit d’un bruit de pet. Dans la plupart du temps, lorsqu’on désire faire une bonne farce à son ami, encore faut-il connaître toutes les conditions possibles. Voici quelques détails.

Trouver une meilleure farce

Il y en a beaucoup des bonnes blagues mais il faut chercher quelque chose d’originale, quelque chose afin de prendre la victime par surprise sans trop la faire souffrir. L’objectif est de faire rire tout le monde sans aucune mauvaise foi en choisissant par exemple le bruit de pet. En d’autre mot, péter en public paraît honteux voire embarrassant et on veut savoir comment la personne ciblée va réagir si tout le monde se tourne vers lui après ce bruit et comment il va s’en sortir. Cette farce paraît amusante et ne va pas déranger celle-ci puisqu’elle sait que cela ne venait pas d’elle. De plus, il n’y aura aucune odeur, on veut juste imiter un bruit assez étrange et déconcertant.

Choisir le bon moment pour le faire

Une farce bonne ou mauvaise, tout dépend de l’effet de surprise. Certaines personnes peuvent réagir différemment et d’autres n’en prennent pas la tête, au contraire, elles rentrent dans le jeu. Mais dans la plupart du temps, la victime ne se rend pas compte qu’il s’agit juste d’une mauvaise blague, donc, il essaiera de se défiler ou de dire tout simplement que ce n’était pas lui et que c’est sa chaise. En somme, une fois, le bruit de pet mis en place, encore faut-il trouver le bon moment comme lors du 01 Avril par exemple mais cela reste déjà prévisible car tout le monde va s’attendre à de mauvaises blagues. On peut choisir d’autres moments comme lors d’un évènement festif, un anniversaire ou des soirées à thème entre amis. Il faut également cibler une personne qui ne va pas tout péter une fois qu’elle a reçu la bonne farce. On doit choisir quelqu’un avec une bonne humeur et qui aime se défouler et non une personne de mauvaise humeur et grincheux. Mais cela peut tout de même lui faire du bien.

Trouver les bons accessoires de farce

Si vous ne ratez pas tous les tours de farce de « Juste pour le rive », vous comprendrez vite comment les farceurs procèdent. Il faut faire tout cela de façon naturelle sans l’ombre de soupçon. Donc, comme accessoire, on peut utiliser un coussin péteurs classique ou autogonflant et la boîte à bruitage. Il faut être vraiment ruser pour oser faire une blague de la sorte à un ami mais au final, on en ris. En bref, le bruit de pet est une autre manière de blaguer une personne et de faire en sorte à favoriser l’effet de surprise. L’important est de passer du temps avec ses proches ou amis sans qu’une face puisse dénouer leur lien affectif. Il faut juste choisir le moment propice pour se faire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*