Quels sont les prix moyens chez un(e) chasseur d’appartement en location à Paris ?

chasseur appartement location paris
chasseur appartement location paris

Quels sont les prix moyens chez un chasseur d’appartement en location à Paris ?

La ville de paris est une ville très attractive de par sa beauté, ses monuments et surtout pour son dynamisme économique et ses nombreuses opportunités d’emploi professionnelles. Le marché de chasseur d’appartement en France plus précisément à Paris n’est plus si nouveau même s’il reste encore à l’étape embryonnaire au regard du marché des agences immobilières. Les offres de ces acteurs sont très valables et variables. Alors découvrons ensemble les prix moyens chez un chasseur d’appartement en location à paris. 

Les honoraires pour la location

  D’habitude, les chasseurs d’appartement en location négocient et concluent déjà leurs commissions avant la rédaction du mandat. Le prix obtenu correspond à chacune des parties au contrat.

POUR CERTAINS CHASSEURS DAPPARTEMENT, les prix varient et diffèrent selon les ventes à et les locations. Le montant des horaires d’un chausseur d’appartement se situe entre 2% et 2,5% pourcent du prix de votre acquisition. Pour inciter le chasseur d’appartement à négocier plus vite et au plus bas votre achat, 10% de la baisse du prix lui sera attribué en honoraire. Lorsqu’il s’agit d’une location, le montant des honoraires s’élèvera à un mois de loyer hors charge avec un minimum de 3000 euro TTC . Ils s’engageront alors à trouver le logement de vos rêves dans un bref délai et si toute fois vous souhaitez mettre une pause ou renoncer à la recherche, aucun frais honoraire ne vous sera débité.

POUR D’AUTRES CHASSEUR D’APPARTEMENT : le montant de leurs honoraires représente entre un mois et demi et deux mois du montant du loyer HT hors charge. Ils proposent dans ce cas un mandat adapté à la recherche d’une location et la possibilité d’opter pour un forfait tarifaire. Les honoraires des chasseurs d’appartement d’une prise en charge total du projet immobilier c’est un service dédier a la validation de vos dessins et, les visites des biens, la négociation du prix jusqu’à la conclusion du bail. De plus, les honoraires sont souvent compensés par le temps gagné et les économies réalisées lors de la réalisation des négociations. Ceci parce qu’ils cherchent à votre place et leurs expériences du marché immobilier local leur permettent d’aller à l’essentiel, de saisir les opportunités et de concrétiser votre projet de louage dans les meilleurs délais et conditions.

 En gros, les coûts varient d’un chasseur à un autre. Globalement cela varie et inclut toutes la partie recherche, l’organisation des visites, aide à la location et conseil jusqu’à la signature du bail. Il est important de noter que certains chasseurs d’appartement en location ajoutent parfois aussi en option une aide à la négociation à hauteur du gain d’un certain prix obtenu car en fait si vous chercher un chasseur immobilier, c’est pour ne plus perdre votre temps mais pour payer le temps perdu du chasseur. De plus, le chasseur d’appartement ne pourra être rémunéré qu’au suces (c’est à dire lors de la signature du bail). Cliquez ici pour en savoir davantage sur les chasseurs d’appartement à Paris.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*