Pourquoi appeler un plombier en cas de fuite d’eau ?

fuite eau

Vous avez un problème de plomberie, mais vous ne savez pas si c’est assez grave pour justifier un appel de votre plombier local, vous pourriez être surpris d’apprendre que la plupart des urgences de plomberie sont évitables si elles sont traitées rapidement. Vous pouvez même avoir une urgence de plomberie sur vos mains en ce moment et ne pas le savoir!

En surveillant les signes avant-coureurs indiquant que votre système de plomberie est en panne et en appelant un plombier près de chez vous pour y jeter un coup d’œil, vous pouvez économiser un temps et de l’argent précieux et renoncer à l’urgence de la plomberie. Donc, si vous vous retrouvez avec l’un des problèmes de plomberie suivants, il est temps d’appeler les pros!

Cinq raisons d’appeler un plombier – Vite!

Vous sentez les eaux usées ou voyez une fuite d’eaux usées

Un tuyau de toilette ou de descente qui sent mauvais et qui dégage une odeur particulière indique un problème majeur de canalisation d’égout. La conduite d’égout transporte toutes les eaux usées de vos toilettes, éviers, douches, baignoires et machines à laver loin de la maison. Donc, si la conduite d’égout est brisée quelque part, il doit être trouvé et remplacé immédiatement pour éviter d’endommager votre propriété.

Vous n’avez pas d’eau

Si l’eau cesse soudainement de couler ou que la pression de l’eau tombe à néant, appelez immédiatement un plombier. Il est inhabituel pour l’eau d’arrêter de fonctionner tous ensemble afin que vous puissiez vérifier les robinets d’eau chaude et froide autour de la maison pour voir si le problème est localisé dans une zone. S’ils ne fonctionnent pas tous, vous pouvez avoir un tuyau d’éclatement grave qui empêche l’eau d’être livrée à votre propriété et vous avez besoin d’un professionnel de la recherche de fuite d’eau 92 sur place dès que possible.

Vous n’avez pas d’eau chaude

Chauffe-eau viennent avec une myriade de questions et il est préférable de laisser la réparation des chauffe-eau à un plombier autorisé. Des odeurs de gaz autour de l’appareil de chauffage; une fuite dans les tuyaux à destination ou en provenance de l’appareil de chauffage; des bruits étranges provenant de l’appareil de chauffage – tout indique que le système a besoin d’un expert à portée de main. 

Utilisez le bon sens avec celui-ci, si vous avez rempli des baignoires d’eau chaude toute la matinée ou en courant constamment une machine à laver à eau chaude donner à votre système une chance de rattraper. S’il n’y a pas eu d’utilisation inhabituelle d’eau chaude et qu’il n’y a pas d’eau chaude courante, appelez un plombier.

Vous avez un drain ou une toilette obstruée

Si vous gardez le piston à côté des toilettes parce que vous en avez besoin si souvent, il pourrait y avoir un problème plus important en jeu! Des toilettes et des drains obstrués sont un signe d’un problème de plomberie sous-jacent plus important. Plus tôt vous aurez un plombier professionnel jeter un œil, plus tôt vous serez en mesure de le faire réparer (potentiellement éviter une catastrophe, situation de plomberie d’urgence).

Vous avez des fuites constantes

Si vous êtes au courant d’une fuite dans votre toit ou plafond ou si vous avez une fuite au hasard qui est apparue quelque part dans la maison, veuillez appeler un plombier dès que possible. Habituellement, au moment où l’eau a trouvé son chemin à travers la structure de votre maison et est dégoulinant sur le sol, vous avez un problème majeur sur vos mains. Alors range les seaux et appelle un plombier.

Si vous avez une petite fuite provenant d’un tuyau d’égouttement, ou la douche fuit encore lorsqu’elle est éteinte, vous devriez demander à un plombier de jeter un coup d’œil et assurez-vous que ce n’est pas un plus grand problème. Lorsque les fuites sont laissées en plan, on peut voir le scénario classique « un tuyau a éclaté et je me tiens debout dans 4 pouces d’eau ». Pas commun, mais ça peut arriver !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*