Quand les soins cosmétiques et les régimes ne viennent plus à bout des rides, des cellulites et d’autres problèmes de poids, la médecine esthétique prend le relais. En Belgique, l’offre d’interventions esthétiques est particulièrement importante. Entre les centres esthétiques en milieu hospitalier et les cliniques privées, le choix est vaste. Voici quelques conseils pour trouver la bonne adresse à Bruxelles.
L’offre de médecine esthétique bruxelloise
La Belgique est le seul pays au monde où la discipline est reconnue. Cette reconnaissance donne lieu à la mise en place de formation agréée et de diplôme qualifiant. Elle contribue à la diversité de l’offre à Bruxelles et sur l’ensemble du territoire, faisant ainsi de la Belgique un des pays où l’on pratique le plus la chirurgie esthétique.
Aujourd’hui, les centres et les cliniques bruxellois séduisent les locaux comme les étrangers qui souhaitent un acte esthétique avec ou sans chirurgie. Pour répondre davantage aux besoins des patients, les praticiens se spécialisent et proposent des interventions personnalisées.
Pour sélectionner avec soin la bonne adresse, il faut donc commencer par déterminer le type d’intervention que vous souhaitez. Certains praticiens bruxellois se spécialisent dans la liposuccion comme Lipofine tandis que d’autres se concentrent sur les techniques de rajeunissement.
Quelques pistes pour trouver une bonne adresse pour une liposuccion
Pour trouver une bonne adresse pour une liposuccion, mieux vaut être prudent et suffisamment informé. Le bouche-à-oreille reste une valeur sûre à Bruxelles pour dénicher les meilleurs praticiens. Il est donc préférable de décortiquer les témoignages des personnes ayant déjà eu recours à la médecine esthétique. En outre, les résultats d’une liposuccion sont parfaitement visibles donc il est facile de juger par soi-même la maîtrise et l’expérience du chirurgien.
Vous pouvez trouver une bonne adresse pour la médecine esthétique sur le net. De nombreux chirurgiens esthétiques belges présentent leur activité sur la toile. Ils sont autorisés à le faire pour informer les visiteurs sur la nature des interventions et sur la prise en charge proposée. Toutefois, ils ne sont pas autorisés à faire de la publicité.
L’annuaire des chirurgiens esthétiques belges en ligne est un excellent moyen de sélectionner 2 ou 3 praticiens de Bruxelles auprès desquels, il faudra faire une demande de devis. La comparaison est donc possible puisque bon nombre d’entre eux pratiquent la transparence des prix. Le déplacement peut s’avérer indispensable pour se faire une première impression après une première prise de contact.
Poster un Commentaire Annuler la réponse