Mautic logiciel marketing

Vous cherchez un logiciel marketing complet. Vous désirez posséder une grande liste de contacts sans craindre pour votre poche. Cependant, votre budget n’est pas conséquent. Mautic logiciel marketing est un incontournable pour les entreprises. Voici pourquoi vous devez l’adopter.

Gérer vos contacts avec efficacité

Mautic crée pour votre entreprise une base de données. La gestion de vos contacts devient pratique. WebAnyOne propose Mautic en SaaS pour vous offrir une expérience fructueuse de marketing. Interagir avec vos leads est agréable.

L’outil vous facilite la tâche en vous proposant une segmentation de vos contacts. L’avantage de la segmentation est de favoriser la classification de vos prospects. Ainsi, vos contacts se regroupent selon :

  • Leurs situations géographiques ;
  • Leurs centres d’intérêts ;
  • Une action faite sur votre site, etc.

Mautic logiciel Marketing vous aide ainsi à cibler vos actions. Si vous possédez plusieurs sociétés, l’outil vous sera pratique dans leur gestion.

Vous disposez également du lead scoring. Cette fonctionnalité vous indique à quel stade se trouve chacun de vos prospects dans le processus d’achat. Là encore, vous saurez cibler vos actions pour de meilleurs résultats.

Adapter vos contenus à votre clientèle

Pour booster vos ventes, vous avez besoin d’interactions avec vos prospects. C’est pour cela que Mautic vous donne la possibilité de créer plusieurs formes de contenus. Vos campagnes marketing s’en trouvent enrichies. Voici quelques formes de contenus dont vous profiterez

Le contenu actif, c’est ce que vous donnez à un lead pour qu’il remplisse un formulaire :

  • Guide ;
  • Ebook ;
  • Vidéos, etc.

Très efficace pour obtenir l’adresse mail d’un visiteur. Avec des formulaires, vous récoltez des informations sur vos prospects. Bien les connaître vous aide à leur apporter des services ciblés. Votre CA ne s’en portera que bien.

Mautic logiciel Marketing est efficace pour la création de landing page et de contenus dynamiques personnalisés.

Scénarios et campagnes

Vous avez des informations sur vos leads. Vous devez maintenant organiser vos campagnes selon des scénarios précis. Le workflow (scénario) tient compte de plusieurs facteurs.

Si un lead interagit avec votre société, notez la thématique qui l’intéresse. Proposez-lui du contenu riche sur ses sujets de prédilection. Vous maintenez ainsi le lien avec votre prospect pour le transformer en client.

Un prospect vient de s’inscrire à votre newsletter ? Faites-lui un mail de bienvenue. Incitez-le à consulter vos meilleurs contenus. Créez aussi un scénario de relance de panier par l’automation.

Mautic logiciel Marketing vous aide à vous améliorer. Un workflow d’évaluation vous permettra d’améliorer vos campagnes. Faites pour cela, des enquêtes. Demandez à vos clients, leurs avis.

Mautic logiciel Marketing : canaux de campagnes

Vous savez où trouver vos leads. Choisissez en conséquence vos canaux de diffusions. Touchez chacun de vos leads par l’un de vos canaux de communication qu’il a choisi. Des modèles d’e-mails sont disponibles en fonction de vos segments de prospects. Votre logiciel enverra des notifications de promotion à vos prospects, en fonction de leurs comportements. Mautic intègre l’usage des réseaux sociaux.

Mautic logiciel Marketing vous fournit les tendances du web. Il évalue également la performance de votre stratégie marketing.

Combien faut-il débourser ?

L’une des plus fortes attractions de Mautic, c’est son coût bas. Pour 10 000 contacts, dépensez 100 €/mois seulement. Hors taxe. Avec toutes ses fonctionnalités. Pour 20 000 contacts, 200 €/mois. 30 000 contacts nécessitent 300 €/mois. Toutes les offres de Mautic logiciel Marketing sont hors taxes et donnent accès à toutes les fonctionnalités.

 

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