Les thérapeutes énergétique ouvertes en période de confinement

therapeute energetique
therapeute energetique

Confinement et restriction des déplacements : les normes à savoir sur les thérapeutes énergétiques

Avec l’épidémie de Coronavirus, les autorités ont dû prendre des mesures exceptionnelles pour assurer la sécurité de tous les résidents français : le confinement et les restrictions des déplacements. Cela implique que vous ne devriez pouvoir sortir de chez vous que pour des raisons importantes, et uniquement sur présentation d’une attestation. 

Une des raisons qui peuvent vous permettre notamment d’ouvrir les portes de votre maison sans être pénalisé est celle concernant la santé. Toute personne devant consulter un médecin peut avoir une dérogation écrite. Que vous ne le croyiez ou non, la thérapeute énergétique fait partie des professionnels éligibles à ce genre dérogation. 

Prendre rendez-vous obligatoirement auprès de votre thérapeute

Attention toutefois, une simple attestation ne suffit pas. Elle vous permet de vous déplacer, mais ne vous garantit pas que la thérapeute énergétique sera disponible pour vous recevoir. Pour une séance de thérapie avec votre expert en rééquilibrage énergétique, un conseil : pensez à prendre rendez-vous. C’est possible à distance avec un coup de téléphone ou encore en quelques clics sur la plateforme professionnelle de votre therapeute energetique

La prise de rendez-vous auprès de votre thérapeute fait désormais aussi des mesures de restrictions mises en place pour limiter la propagation du virus. Pour éviter le contact physique avec d’autres patients et ainsi l’augmentation du nombre de cas contact, il n’y a plus de salle d’attente auprès des médecins. Chaque patient devra être pris en charge à une heure bien précise qu’il faudra lui communiquer pour qu’il puisse se présenter en temps et en heure. 

Consulter un thérapeute énergétique pendant le confinement : pourquoi ?

Une chose est sûre, en cette période de confinement, la consultation d’une thérapeute énergétique est plus que jamais nécessaire. C’est une nouvelle approche pour le bien-être du corps et de l’esprit : un équilibre émotionnel et psychologique. 

Avec le stress et l’anxiété grandissante que la situation implique, les différents changements dans la vie quotidienne qui peuvent entrainer un certain mal-être profond, ou encore le fait de rester confiner chez soi qui peut entrainer une dépression : un soin qui permet de rééquilibrer l’énergie ne serait pas du luxe. Cela permet de se sentir mieux et de mieux gérer son stress et les émotions négatives. 

Bien choisir votre thérapeute énergétique pendant le confinement

Il convient toutefois de souligner que tous les professionnels ne sont pas ouverts pendant le confinement. Il faut choisir la therapeute energetique qui a continué d’exercer, et ce, malgré les restrictions et les conséquences financières que cela implique. Il suffit de quelques recherches sur le net pour s’informer et prendre rendez-vous. 

À savoir que si vous optez pour un soin avec une thérapeute énergétique, vous allez devoir passer par quelques semaines, voire des mois de thérapie qui vous couteront 50 à 90 euros la séance. Et aucune prise en charge n’est disponible. Mais au moins, vous n’aurez pas à prendre des médicaments, de quelques ordres que ce soient pour vous sentir mieux dans votre peau. Ce qui est un avantage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*