Les photographe à lyon sont ils ouvertes en période de confinement ?

photographe lyon
photographe lyon

Les photographes à Lyon en période de confinement

Avoir et garder un souvenir des premiers jours de son bébé avec des photos pleines d’émotion et de tendresse, c’est le désir de plus en plus de parents. Par chance ou malchance, votre bout de chou a décidé de débarquer en période de confinement. Vous vous demandez si les photographes bébé à Lyon sont ouverts en période de confinement. Découvrez ceci dans notre article.

 

Comment se passe une séance photo à Lyon en période confinement ?

  • Les séances photo en extérieur

Nous choisissons ensemble avec vous le lieu le plus adapté à votre histoire et vos attentes. Un joli parc par exemple pour des photos de famille, des immeubles contemporains pour un shooting mode, les ruelles romantiques du vieux Lyon pour des clichés de couple et etc. 

  • Les séances photo à domicile

Le photographe se déplace chez vous avec son matériel professionnel, dont des éclairages pour apporter une lumière parfaite à vos pauses. Après en avoir discuté avec vous en amont de la séance, et avoir découvert votre lieu de vie, il vous propose les photos les plus naturelles possibles. Cette formule est particulièrement adaptée pour les photos de bébés, mais aussi pour des photos de grossesse, de famille ou même des séances « fashion » ou créatives.

  • Les séances photo en studio

Les séances de shooting en studio permettent une maîtrise parfaite de l’éclairage et de la composition. L’idéal pour des photos d’une qualité supérieure sur fonds unique, pour jouer avec la lumière et prendre le temps d’expérimenter des poses et cadrages originaux. Que cela soit pour réaliser ou mettre à jour votre book, pour des photos de famille, de couple, de grossesse etc., nous vous proposons des séances de shooting en studio. 

  • Les séances photo dans le cadre professionnel

Que vous soyez une grande entreprise ou une PME, artisan ou en profession libérale, commerçant ou entrepreneur, les photographes à Lyon sont à votre disposition pour tous vos besoins de créations d’images. Ils peuvent se déplacer dans vos locaux pour des portraits de vos équipes ou des reportages photo nécessaire à votre communication.

Les photographes à Lyon sont-ils ouverts en période de confinement ?

Cette situation de Covid qui sévit dans le monde nous oblige à respecter certaines règles pour le bien-être de tous. Bien évidemment en période de confinement, aucun lieu de vente ni de business n’est ouvert sauf les hôpitaux. Les photographes à Lyon ne peuvent être ouverts en période de confinement puisqu’ils doivent se plier aux décisions gouvernementales d’être confiné. Pendant ce temps de confinement, le carnet des photographes Lyon se fait relais des impulsions et des activités proposées par ses acteurs et annonceurs. Mais ils peuvent être contacté et invité spécialement pour une séance de shooting au domicile des parents du nouveau-né mais en prenant en compte et en respectant les mesures barrières comme la distanciation, le lavage de mains à l’eau ou à gèle désinfectant, et le masque. Découvrez un bon photographe à Lyon pour vos évènements spéciaux en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*